Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un Nihiliste
15 janvier 2008

Chers Lectrices et Lecteurs, Avant toute chose,

Chers Lectrices et Lecteurs,

Avant toute chose, je vous adresse mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2008.

Sinon, suite au renouvellement intégral de mon matériel informatique à l’occasion de Noël, à compter de ce jour, ma chambre d’interne possédera un ordinateur.

Par conséquence, la fréquence de mes messages va pouvoir, enfin, redevenir nettement plus conséquente que ces derniers mois.

Cependant, comme les chambres sont dépourvues d’accès internet, les postages de mes messages risque de se réaliser essentiellement durant le week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Kikou.. <br /> Merci pour tes bons voeux.. je te souhaite aussi une merveilleuse année pour 2008...<br /> <br /> Moi aussi en formation, donc plus beaucoup de temps pour le net.. Sniff.. Mais bon, je tente de réaliser un rêve de gamine.. hihi...<br /> A bientôt de te lire
Blog d'un Nihiliste
Publicité
Blog d'un Nihiliste
Publicité