Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un Nihiliste
26 novembre 2006

Anniv'

Hier, j'aurais dû célébrer un double anniversaire

Hélas, une des deux personnes a dû remonter dans sa région originelle dite des trois frontières (Allemagne, Luxembourg, France) car sa mire est tombée subitement malade au point d'être hospitalisée.

Par conséquent, la soirée s'est limitée à la célébration du trentenaire de mon meilleur ami.
Une chose m'a particulièrement surpris: bien que la la majorité des participants étaient des Africains (et tout particulièrement des deux Congo) le débat le plus long et animé de la soirée à porté sur... les candidats désignés, déclarés ou probables à notre élection présidentielle.
Quel plaisir d'avoir un débat aussi riche et passionné, avec des personnes qui en aucun cas ne pourront prendre part au vote puisqu'étrangers!

Accessoirement, autant la Smirnoff signatures green appletini  est un véritable  délice, autant la Eristoff Limskaya est bien fade à côté....


Sinon, il y a moins de deux heures, dans l'émission qui remplace celle de Karl Zéro, qui est loin d'être aussi mauvaise que l'on aurait pû le craindre, la pertinence des propos tenus par Marielle De Sarnez, vice-présidente exécutive de l'UDF, ma complètement séduit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'un Nihiliste
Publicité
Blog d'un Nihiliste
Publicité